Chouette kit n°7

C'est la seconde fois que je commande et je ne taris pas d'éloges pour ce Kit Créatif !!!

J'ai choisi le Kit Oslo !

Voyons un peu le contenu de l’enveloppe : 1 pelote de laine Ricoh Design, 1 joli coupon de tissu enduit gris à pois blanc, 1 crochet 8 mm, 1 écheveau de coton à broder, 1 masking tape, 1 sachet de perles métallisées, 1 support broche, 1 cordon gris et en cadeau surprise : 1 set d'épingles


Mais quel projet choisir ? 

Avec la laine, j'ai le choix ! Je peux réaliser un bonnet au crochet, une petite pointe au crochet ou au tricot, une broche fleur ou une broche pompom, ou encore un petit sac bandoulière. 
J'ai choisi la petite pointe au crochet :



Avec le tissu, je pouvais réaliser une couverture de cahier, une trousse à crayons, un petit "tote bag" ou une trousse de toilette. Je n'ai pas hésité longtemps avant de me lancer dans la conception de la trousse de toilette. Je ne suis pas une pro de la couture... mais coudre droit ça je sais faire ! 



Il me reste donc l'écheveau de coton à broder, les perles métallisées et le support broche que je garde pour plus tard...

Articles les plus consultés