mercredi 1 janvier 2014

Un GéGé Bag pour ma maman !

Cet été, lors des soldes, Phildar proposait sa laine de qualité Chronophil à seulement 0.99 cts la pelote ; à ce prix je ne pouvais que craquer !!! Les idées se bousculaient dans ma tête : un tapis, un gilet, un sac ??? J'ai donc pris de quoi faire les 3, soit environ 50 pelotes de 3 couleurs différentes : un beau bleu, un rouge très doux et  un gris carbone.  Mais par quelle couleur commencer ?? Ma maman avait flashé sur le bleu : ça tombe bien, je voulais lui faire un cadeau Hand Made pour son anniversaire !!

Il ne me manquait plus que le modèle à réaliser... Après des heures jours de recherche, je suis finalement tombée sur ce sac communément appelé Gégé Bag : Le cadeau idéale  !!!




Pour le faire, j'ai suivi les conseils de blogueuses de talents : 
 La Quinta  et  Bee made 

La partie au crochet ne m'a pas posé de problème ;  mais, novice en couture, l'intérieur du sac fut un sacré défi. Bon j'avoue, je mis suis reprise à plusieurs fois... Au final je m'en suis très bien sorti et je suis satisfaite du résultat !!!








Je l'ai donc offert à ma maman le 24 décembre dernier (pour son anniversaire) !!!









Il m'en faut un pour moi !!! 
Mais je ne me suis pas encore décidée pour la couleur : rouge ou carbone ???


5 commentaires:

  1. Sublime, elle devait être contente ta maman! Bises et bonne année!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ Maintenant que l'automne est là elle va pouvoir en profiter de son sac. En tout cas elle est très fière de sa fille et son sac fait fureur auprès de ses copines :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...