mercredi 26 février 2014

Granny Love Challenge # 3

Grâce à JijiHook, j'ai découvert le monde des granny !!!
Je dois avouer : J'adore !!! Et j'ai acheté ce livre "Granny Folies à crocheter"




Petit Rappel : Pour le Granny Love Challenge, il faut réaliser 1 granny par semaine 

 Cette semaine, j'ai réalisé 2 granny (avec le reste de laine de mes chaussettes......).
Je sais bien qu'ils ne s'accordent pas avec les granny déjà réalisés......







 Granny Love Challenge # 2
Granny Love Challenge # 1



Toutes les infos sur ce challenge chez Jijihook



10 commentaires:

  1. Oh c'est beau ! tu dois te régaler de voir défiler les couleurs sous ton crochet. Bonne continuation et à la semaine prochaine !
    Mino

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la laine du deuxième! Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Changer de couleur sans changer de pelote trop cool
    Bonne continuation
    http://isabeld.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  4. superbes tes nouveaux granny !!!!! j'ai failli m'acheter ce livre plusieurs fois, je finirai bien par craquer un jour :)

    RépondreSupprimer
  5. Ils ont l'air grands les tiens ! tu feras un beau plaid ! ( ou autre ) bises, joëlle

    RépondreSupprimer
  6. Ah! Grannies folie quand tu nous tiens.....moi aussi j'ai du mal à résister à l'achat de livres : ils sont si beaux! Autant que tes grannies!!

    RépondreSupprimer
  7. haha je le regarde souvent ce livre à la librairie! je sens qu'il va bientôt finir dans ma collection!
    Très jolis tes grannies en tout cas

    RépondreSupprimer
  8. coucou
    oh ils sont superbes et les couleurs au top bravos à bientôt Sandy

    RépondreSupprimer
  9. Les couleurs sont tops ! bravo et à bientot ! bizzzz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...