lundi 31 mars 2014

Le maxi gilet

Un gilet loose avec un diagramme de folie composé de jetés, de torsades, de jersey endroit et envers.... Phildar avait prévenu "Un régal pour les expertes en point"
Mais surtout un sacré défi pour moi !!!



 Pour sa réalisation :
 15 pelotes Aviso, 
aiguilles n° 4 et 5 
et une aiguille à torsades.

Catalogue Phildar n°69 (Collection printemps-été 2012)



6 morceaux à assembler ! Rien de trop compliqué sauf en ce qui concerne l'assemblage des manches aux corps... Je vous passe les détails, mais finalement j'ai dû me résoudre à faire cette partie à la MAC....





  Je vais peut-être changer les boutons - je les trouves trop foncés...


10 commentaires:

  1. Super beau ce gilet, et je suis une grande fan de cette laine :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une laine épaisse, de jolies torsades.... Il est génial ce pull!!!

    RépondreSupprimer
  3. comment peut on avoir les explications merci,il est splendide

    RépondreSupprimer
  4. Très beau... J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. quel boulot, bravo il est sublime !

    RépondreSupprimer
  6. il est magnifique ton gilet,quel travail!!bravo

    RépondreSupprimer
  7. Comme dit Christina , Ma..Gni... Fique !!!! vraiment joli !!

    RépondreSupprimer
  8. Je t'avouerais que je n'était pas du tout attiré par la version du catalogue . La tienne est sublime ! Une belle réussite ! Bises .

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...