mardi 15 juillet 2014

Chouette Kit 11Bis ♥♥♥

J'avoue que la première version du Chouette Kit numéro 11 ne m'avais pas autant plu et je l'ai d'ailleurs tout juste entamé...... mais j'étais impatiente de recevoir cette version été du Kit !!! 

J'avais craqué pour l'octopus (et aussi pour le sac !!!)


J'ai beaucoup aimé la laine du kit : elle est douce et agréable à travailler. 
La pieuvre se réalise au crochet n° 4 et elle n'est pas trop compliqué à réaliser. 

Elle est si craquante que je suis bien tenté pour en réaliser une seconde en bleu marine !


 Je suis très fière de mon sac : je ne suis pas une grande couturière mais il était à ma portée. 
Je ne vous cache pas qu'il va me suivre partout pendant les vacances !!!! Je l'adooooore !


Vous en êtes où avec vos Chouettes Kits ??

5 commentaires:

  1. Je n'ai pas commandé celui ci
    dommage
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas commandé non plus, c'est vrai qu'il a l'air mieux que ça première version. La petite pieuvre est trop mignonne et le sac est passe partout et a l'air très pratique. ça me rappelle que j'ai encore une pouchette CK à coudre...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Belles réalisations... Moi, je viens faire des sautoirs avec les perles en bois. Et je suis en train finir une petite pochette...

    RépondreSupprimer
  4. je viens de terminer le snood mais j'ai peu d'espoir d'avoir le temps de faire le sac avant de partir :/

    bravo pour ce que tu as fait!!!! C'est très CHOUETTE ;)

    RépondreSupprimer
  5. Même avis que toi sur le CK11 qui me bottait surtout pour le sac mais beaucoup moins sur les projets crochets. Le CK11bis j'adore! J'ai commencé la pointe au crochet avec mes 3 pelotes du CK11 et je garde ma pelote du 11 bis pour faire la pieuvre qui je l'espère sera aussi belle que la tienne.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...