mercredi 6 août 2014

Le retour des mercredis Granny ♥♥♥

Déjà quelques temps que je n'avais pas publié à l'occasion du Granny Love Challenge  ; mais après des vacances reposantes j'ai enfin pu faire le tri dans ma tête et dans mes placards !!!

J'ai donc recommencé l'aventure des granny en Ardèche ♥♥♥


Je vous en dévoilerais un peu plus la semaine prochaine, 
alors pour ne rien louper abonnez-vous à ma Newsletter !

8 commentaires:

  1. ouh là !! qu'est ce ? curieuse je suis !

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances et bon crochet ... magnifique le paysage c'est idéal pour trouver l'inspiration ...
    A bientôt,
    Thali

    RépondreSupprimer
  3. Hâte de voir ce que tu nous as concocté! Bonnes vacances dans ce coin splendide!

    RépondreSupprimer
  4. quel décor pour faire des granny, la classe !!!! hâte de voir la suite et bonnes vacances à toi :)

    RépondreSupprimer
  5. Splendide paysage. Un coin sympa pour trouvé l'inspiration. Bonne vacances

    RépondreSupprimer
  6. Il a l'air bien joli ce granny voyageur! J'ai hâte de voir la suite!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bien joli paysage ; il en a de la chance ce granny !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...