mercredi 3 septembre 2014

Granny Love Challenge # 30

Cette semaine, pour le Granny Love Challenge, j'ai crocheté 6 granny
Je voulais, depuis quelques temps déjà, des sous-verres


 J'aime toutes ces couleurs !!
Ce sont les restes de laines de mon top à rayures (à re-découvrir ici).



Tellement joli ces sous-verres je vous les propose dans ma boutique Alittlemarket



16 commentaires:

  1. Tu as raison, les couleurs sont superbes ! Tout comme ton top au crochet que je viens de découvrir !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont super tes sous verres j'adore toutes ces couleurs très tendre. C'est une bonne idée de recycler les fonds de laine comme ça.
    A bientôt,
    Thali

    RépondreSupprimer
  3. Sympa l'idée des dessous de verres
    Tendre couleur
    Bonne journee

    RépondreSupprimer
  4. Il me semblait bien que ces couleurs me disaient quelque chose :D

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi, j'aime ces couleurs si tendres.

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont beaux
    et j'aime également les couleurs

    RépondreSupprimer
  7. Je reconnais bien les couleurs du fameux top, c'est une super idée. Pense à mettre ton top au prochain apéro, pour être assortie à tes sous-verre :D

    RépondreSupprimer
  8. Superbes ces sous verres! J'aime beaucoup les couleurs, toutes douces.

    RépondreSupprimer
  9. très colorés, ils donne du peps!! et le petit top est vraiment très frais , exquis a souhait bravo a bientôt biz

    RépondreSupprimer
  10. ils sont trop beaux, moi aussi j'adore ces couleurs !

    RépondreSupprimer
  11. Très bonne idée, de superbes sous-verres.

    RépondreSupprimer
  12. des sous de verres superbe j'adore

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...