mercredi 15 octobre 2014

Mon retour au Granny Love Challenge

Après une longue pause, je reviens avec un tout nouveau projet tombé un peu par hasard sur mon crochet (la petite histoire un peu plus bas). 



Petite piqûre de rappel : le but du Granny Love Challenge est de crocheter au minimum 1 granny par semaine. Et c'est chez Jijihook que tout a commencé ! J'ai déjà personnalisé un top avec des granny et crocheter des sous-verres

     

Pour la petite histoire..... 
La semaine dernière, j'étais partie pour acheter quelques pelotes pour mon Pixel Plaid . Mais la vendeuse n'avait plus en stock les pelotes désiré... elle m'a conseillé cette marque de laine ; je l'entends encore me dire : "C'est la même chose vous verrez !!!" 
Mais le soir même,  en crochetant mon granny, je me rend compte qu'il est trop grand.....  Au début, j'étais assez énervé contre la vendeuse et contre moi-même aussi !!! Mais finalement, après de loooonnnnnggggguuuuues heures de réflexions, j'ai trouvé le projet à faire avec !!!

13 commentaires:

  1. Ouh la vilaine vendeuse de laine qui fait son chiffre en disant n'importe quoi...du coup, projet sac du CK? la couleur est superbe!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien le sac du CK 10 !! On reconnait les fans des Chouettes Kits ;)

      Supprimer
  2. je te comprends, ça doit être frustrant... en tous cas j'adore cette nouvelle couleur. le sac promet d'être très lumineux, de quoi chasser la grisaille de l'hiver

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas cette mésaventure te permet de réaliser un super modèle de sac que j'adore! Et la couleur, super top ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ton projet c'est le joli sac sur la photo ? C'est un très beau modèle ! BIsous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien ce sac mon projet :)

      Supprimer
  5. Finalement c'est un mal pour un bien. Je me rend compte que ce coloris moutarde fleurit sur pas mal de blogs, ça doit être la couleur tendance ;). En tout cas, au final tu auras un sac granny très sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi tu as remarqué que la couleur moutarde est présente partout !!!
      Mais là c'est plutôt jaune vif, la lumière n'est pas top pour les photos...

      Supprimer
  6. C'est super dommage pour ton Pixel plaid... Mais bon, si j'ai bien compris c'est seulement pour le moment qu'elle n'a plus la référence que tu souhaites. En tout cas tu as une super idée pour utiliser ces pelotes !! Et ce jaune est vraiment joli !! C'est une bonne idée d'en faire un sac !!

    RépondreSupprimer
  7. C'est embarrassant, et la vendeuse heu!! vilaine. Mais bon du coup tu as un nouveau projet et la laine est très jolie.

    RépondreSupprimer
  8. ces vendeuses que ne feraient elle pas pour vendre a tout prix heureusement tu as de la ressource bravo ça va être sympa!! biz a bientôt

    RépondreSupprimer
  9. chouettes ces grannys :)

    je viens te dire que je t'ai nominée pour un Liebster Award. Pas d'obligation bien sûr mais si tu veux répondre, voici le lien vers mon article :
    http://boutsdefils.over-blog.com/article-liebster-award-2-en-1-124840617.html

    J'espère que tu te prêteras au jeu :)
    à très bientôt !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...