Mon petit pull Phildar

Terminé au mois de mai, je n'avais pas pris le temps pour faire les photos... 
mais finalement avec mon ventre (qui a encore bien gonflé depuis...) il n'est pas vraiment mis en valeur... 



C'est un modèle assez simple à réaliser, mais qui nécessite beaucoup de patience. Les 16 rangs de côtes aux aiguilles 2,5 sont interminables... quant aux rangs de jersey endroit (en 4,5) pour le corps du pull, ben..... ce n'est pas très passionnant non plus...
Mais le résultat est top !!! 


Je l'adore ! Il est très agréable à porter et la laine Cabotine est une merveille ♥ 


Pour le réaliser, j'ai utilisé : 
6 pelotes Cabotine (2  de moins que le préconise Phildar) et 1 pelote Phil Star
Aiguilles 2,5 et 4,5

 Catalogue Phildar n° 86 - Printemps 2013

Articles les plus consultés