samedi 25 juillet 2015

To do list BB

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux (sinon c'est le moment de commencer !!!), vous avez pu vous rendre compte que je suis enceinte et bientôt à terme. A force de feuilleter des magazines et de me balader sur le web, j'ai, petit à petit, fait une longue liste de projet tricot pour cette petite puce qui devrait voir le jour début septembre.

Voici ce que j'ai repéré chez Phildar, pour sa garde robe :



 
Les tutoriels de ce gilet sans manches et de cette petite robe sont disponibles gratuitement sur le site Phildar ♥♥ 

J'ai aussi repéré une jolie gigoteuse toute toute douce et cette adorable petite veste à oreille d'ourson chez Bergère de France :


J'aimerais aussi lui tricoter un bonnet béguin et cette cagoule trop trop mignonne !!!


Pour décorer sa chambre, j'ai commencé un tapis pompon et un coussin hibou en granny !


Bon là c'est juste une liste exhaustive... J'ai encore prévu une couverture, des doudou, des poupées, un cache-cœur (taille naissance), un petit pull pour cet hiver.... et des projets couture comme un bloomer, des lingettes lavables... bref ; elle m'inspire déjà beaucoup cette petite puce !

Et qui dit projets tricot, dit pelotes de laine !!! J'ai donc profité des soldes chez Phildar pour faire un stock de pelotes (des pelotes à moins de 2 euros et même à 0.99cts ; impossible d'y résister !!!).
Voici un petit aperçu d'une partie de mon stock ♥


Vous avez déjà pu apercevoir sur le blog : un petit bonnet ourson au crochet, un trophée licorne pour sa chambre et ce petit débardeur pour cet hiver ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...