To do list BB

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux (sinon c'est le moment de commencer !!!), vous avez pu vous rendre compte que je suis enceinte et bientôt à terme. A force de feuilleter des magazines et de me balader sur le web, j'ai, petit à petit, fait une longue liste de projet tricot pour cette petite puce qui devrait voir le jour début septembre.

Voici ce que j'ai repéré chez Phildar, pour sa garde robe :



 
Les tutoriels de ce gilet sans manches et de cette petite robe sont disponibles gratuitement sur le site Phildar ♥♥ 

J'ai aussi repéré une jolie gigoteuse toute toute douce et cette adorable petite veste à oreille d'ourson chez Bergère de France :


J'aimerais aussi lui tricoter un bonnet béguin et cette cagoule trop trop mignonne !!!


Pour décorer sa chambre, j'ai commencé un tapis pompon et un coussin hibou en granny !


Bon là c'est juste une liste exhaustive... J'ai encore prévu une couverture, des doudou, des poupées, un cache-cœur (taille naissance), un petit pull pour cet hiver.... et des projets couture comme un bloomer, des lingettes lavables... bref ; elle m'inspire déjà beaucoup cette petite puce !

Et qui dit projets tricot, dit pelotes de laine !!! J'ai donc profité des soldes chez Phildar pour faire un stock de pelotes (des pelotes à moins de 2 euros et même à 0.99cts ; impossible d'y résister !!!).
Voici un petit aperçu d'une partie de mon stock ♥


Vous avez déjà pu apercevoir sur le blog : un petit bonnet ourson au crochet, un trophée licorne pour sa chambre et ce petit débardeur pour cet hiver ♥

Articles les plus consultés