vendredi 12 août 2016

Les guirlandes fruitée au crochet

J'adore les magazine DIY et tous les mois j'en achète plusieurs. Ce mois-ci, j'ai eu un vrai coup de cœur pour le dernier Mollies Makes spécial crochet (le hors série n°2). J'ai complètement craqué sur le tuto de la guirlande pastèque !!!

guirlande pasteque ananas dinette crochet


J'avais déjà tout le matériel nécessaire pour la réaliser ; j'ai utilisé de la Drops Paris et un crochet n°4. Elle est très facile à faire (malgré la petite erreur dans le magazine), en une soirée elle était faite. Je vous ai déniché le tuto sur le net (clic ici)

guirlande pasteque ananas dinette crochet

En lisant tranquillement l'article, j'ai lu que la créatrice parlait d'une guirlande ananas. Il fallait que je vois cette guirlande et là j'ai de nouveau craqué ! Pour celle-ci il vous faudra maîtriser les brides (elle est un peu plus compliqué que la guirlande pastèque) Mais en moins d'une heure elle était terminée. Vous trouverez le tuto ici (clic clic)

guirlande pasteque ananas dinette crochetguirlande pasteque ananas dinette crochet


guirlande pasteque ananas dinette crochet

Je parlerais très prochainement à nouveau de ce magazine, j'y ai déjà repéré une guirlande pâquerettes et d'autres mignonneries que je veux absolument crocheter !! Dîtes-moi, vous l'avez lu ce magazine ?


5 commentaires:

  1. Je suis fan des mini ananas!! On pourrait même les intégrer sur d'autres créas...
    Bravo pour ces deux guirlandes gaies et colorées!

    RépondreSupprimer
  2. Je pensais avoir commenté mais ça n'a pas dû passer. Je parle justement de ce magazine aujourd'hui sur mon blog! J'ai été moins enthousiaste que toi, mais je le trouve bien quand même et j'ai aussi repéré deux ou trois trucs à faire! A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. J'adore celle des mini ananas aussi, l'autre est pas mal non plus remarque :)

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont toutes jolies ces guirlandes fruitées, j'aime beaucoup la guirlande ananas ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...