To do list 2017 #jetricotemagarderobecapsule

Est-il vraiment nécessaire de faire une To do list pour 2017 ?
Si je devais réellement faire une liste de mes projets tricots, il me faudrait plus d'une vie pour tout réaliser. Je vais donc faire court et essayer pour une fois de m'y tenir.

Mais tout d'abord je dois absolument terminer 2 encours :
- le gilet Claudette de La maison Victor (vous pourrez découvrir la version mini puce dans quelques jours). J'avais fini toutes les pièces, mais j'ai fait une erreur au niveau des 2 devants et j'ai dû défaire une grande partie...
- mon pull Odette Jolie de La poule à petit pas, qui attend sagement son assemblage et ses finitions depuis près d'un an

J'ai également commencé un autre gros gros projet : crocheter une couverture type pixel plaid pour ma puce. Il sera composé de plus de 200 granny donc c'est une long long projet ! Voici le modèle que j'ai choisi de réaliser (j'aime aussi beaucoup beaucoup de coussin d'ailleurs !)


Mais pour cette année 2017, je me suis inscrite au défi de By Simone qui est de tricoter sa garde robe : soit 6 pièces dans l'année ou 12 pièces si on est ultra méga motivé.
#jetricotemagarderobecapsule2017
Je ne sais pas encore exactement quelles pièces je vais faire... mais voici un aperçu de ce que j'aimerais réaliser ! Vous reconnaîtrez peut être certains modèles.

 



Je ne ferais pas le défi couture car il y a trop de contrainte, mais je me suis inscrite à un autre défi couture (je vous en parle dans quelques jours aussi).

Articles les plus consultés