Un cache-pot XXL au crochet et trapilho

Oui encore du trapilho !
Cette fois-ci je reviens avec une nouvelle panière XXL ou plutôt un cache-pot XXL (parce que je la trouve parfaite comme cache-pot!).
Ultra facile à réaliser, bon j'avoue : je ne me suis pas trop creusée les méninges pour ce tuto !


Cache-pot crochet trapilho tuto tutoriel diy

Pour les dimensions : environ 20 cm de hauteur pour un diamètre de 30 cm.

Cache-pot crochet trapilho tuto tutoriel diy


Le tuto du cache-pot XXL


Matériel
- 1 grosse pelote de trapilho
- 1 crochet n°10
- 1 anneau marqueur

R1 : 8 ms dans un cercle magique
R2 : 1 augmentation dans chaque maille
R3 : *1 ms, 1 aug* répétez de * à * tout le rang
R4 : *2 ms, 1 aug* répétez de * à * tout le rang
R5 : *3 ms, 1 aug* répétez de * à * tout le rang
R6 : *4 ms, 1 aug* répétez de * à * tout le rang
R7 : *5 ms, 1 aug* répétez de * à * tout le rang
R8 : *6 ms, 1 aug* répétez de * à * tout le rang
R9 à R ? : tout les rangs en ms jusqu'à la fin de la pelote
Fermez et rentrez votre fil.

Cache-pot crochet trapilho tuto tutoriel diyCache-pot crochet trapilho tuto tutoriel diy

Bien que je trouve cette grande panière parfaite comme cache-pot, elle peut aussi très bien convenir pour y ranger des pelotes (ben oui en tant que tricoteuse addict c'est normal).

Articles les plus consultés