lundi 29 mai 2017

Petit cactus !

J'ai une vraie passion pour les cactus mais malheureusement impossible d'en avoir des vrais chez moi (c'est un peu à cause de mes chats...). Il y a déjà un an, j'ai donc commencé une petite collection de cactus au crochet (à redécouvrir ici - clic clic), et aujourd'hui je vous présente les derniers nés.



 J'ai utilisé un fil argent pour coudre les petits piques. Ça leur donne un petit coté bling-bling !!!



4 commentaires:

  1. Ils sont adorables ces petits cactus, j'aime beaucoup leur petit côté bling bling :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore vraiment beaucoup. Comment fais-tu tenir le coton couleur terre dans le pot? Et que mets tu pour 'alourdir' afin de stabiliser l'ensemble?

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont trop chouettes, et c'est une super idée le fil argenté !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très mignons ces nouveaux petits cactus !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...