Anneaux de dentition / Hochets fruités


*A la naissance de Juliette, fin janvier, j'ai eu (comme beaucoup de maman tricoteuse) une envie de lui créer des petites choses rien que pour elle.
J'ai flashé sur ces hochets fruités (les tutos (ici)

J'ai laissé Alice (ma 4 ans) choisir le premier que je réaliserais. J'ai donc commencé par ce hochet en forme de pastèque.
Pour le réaliser, j'ai utilisé de la DMC Natura Just cotton. Les couleurs sont superbes et les pelotes de très belles qualités ; elles sont certifiées écotex donc parfaites pour réaliser des mignonneries pour les tout petits.



Le second hochet que j'ai réalisé et celui en forme de fraise.


J'ai également réalisé ceux-ci, avec du trapilho recyclé. Ils sont très simples mais ils
me plaisent aussi beaucoup. Maintenant, plus qu'à attendre que les dents de la puce poussent...

  Prochainement, j'aimerais (si je trouve le temps) lui réaliser quelques petites choses pour décorer sa chambre. 
J'ai déjà quelques idées au coin de la tête.

Articles les plus consultés