vendredi 21 mars 2014

Chouette Kit n° 7 (bis)

Pour la petite histoire, il y a quelques semaines Chouette Kit a organisé une mini-mini vente ; l'occasion d'acheter peut-être un de leurs anciens kits ou alors cette laine qui m'avait tant plus....... J'ai trépigné d'impatience toute la journée et réservé l'ordinateur pour 18H (le chéri était prévenu !!!).

J'ai sauté de joie : la laine tant convoitée était vendue par lot de 3 !!!!!!
J'avais craqué sur cette laine dans le Chouette kit n°7, elle est douce et agréable à crocheter


Mon idée était simple : transformer ma petite pointe en MAXI pointe !




Et réaliser le bonnet assorti !!


J'adore cet ensemble !!!

3 commentaires:

  1. C'est vrai qu'elle était chouette cette laine, et ton ex-petite pointe est magnifique! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ton bonnet et ta pointe sont vraiment bien réussis :)
    J'avais aussi acheté ce chouette kit en XXL, j'ai réalisé le bonnet, mais je n'ai pas eu le temps de faire la pointe. Mais je ne sais pas si j'aurai assez de laine pour la réaliser. Tu as eu besoin de combien de pelote pour réaliser la grande pointe ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai utilisé 3 pelotes , mais avec 2 pelotes tu devrais déjà obtenir une pointe de bonne taille :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...