mercredi 28 mai 2014

Granny Love Challenge # 16 ♥♥♥ Cadeau pour ma maman ♥♥♥

La semaine dernière, je vous avais présenté, sur Ma page Facebook
les granny réalisés à l'occasion du Granny Love Challenge


Je les ai assemblé puis j'ai crocheté une bordure en mailles serrées et enfin j'ai cousu (à la MAC) l'ensemble au centre d'un tee-shirt. Pour être sûre de coudre droit j'ai utilisé du masking tape...


J'ai offert ce tee-shirt à ma maman dimanche pour la Fête des mères ; elle a adoré !!!
Moi aussi je l'adore et j'ai bien envie de me faire le même !!!


Pour tout connaître sur le Granny Love Challenge c'est ici !!!

9 commentaires:

  1. c'est une super idée ! en plus j'adore l'idée du masking tape pour coudre droit (j'ai le même, il vient du chouette kit?). Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fée du tricot29 mai 2014 à 20:58

      Merci !! Et oui le masking-tape vient bien d'un chouette kit !

      Supprimer
  2. C'est très original, un chouette cadeau, pas étonnant qu'elle ait adoré ! En plus tu as vraiment trouvé LA couleur qui collait pile !

    RépondreSupprimer
  3. C'est une super idée !! Je garde l'idée ;-)

    RépondreSupprimer
  4. ingénieux !! ça change du tout au tout bravo de beaux grannys biz a bientôt

    RépondreSupprimer
  5. C'est une idée originale. Bravo à toi

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...