lundi 18 août 2014

Le tapis rosace

 ♥♥♥ Aujourd'hui,  je vous présente le résultat de looonnnguueees heures de travail !!! ♥♥♥

tricot napperon tapis phildartricot napperon tapis phildar

Je l'avais repéré dans le catalogue Phildar n° 73 et  inscrit sur ma "to do list" depuis presque 1 an !
Pour le réaliser : un crochet n° 5 et 19 pelotes Aviso (soit 3 de plus que le préconisait Phildar).
Mon napperon XXL mesure 1m30/35 de diamètre (je l'ai amidonné afin qu'il soit un peu plus "rigide")

J'ai vraiment pris plaisir à crocheter ce tapis !!!

tricot napperon tapis phildar

tricot napperon tapis phildartricot napperon tapis phildar

Je l'adore ♥♥♥
Il ensoleille notre chambre !!!

tricot napperon tapis phildartricot napperon tapis phildar

♥♥♥ Pensez à vous abonner à ma Newsletter ♥♥♥

9 commentaires:

  1. Il est sur ma liste depuis longtemps celui là, j'ai toujours pas trouvé le courage de m'y mettre.
    Bravo pour ce très très joli travail!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. il est magnifique :)
    je vois que le chat l'a adopté, il ne risque pas d'y faire ses griffes ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ Pour l'instant le chat se conduit comme un ange, pourvue que ça dur !!!

      Supprimer
  3. waouuuu, BRAVO ! c'est une merveille

    RépondreSupprimer
  4. Oh quelle bonne idée ! Je tenterai bien l'aventure !

    RépondreSupprimer
  5. Je viens d'acquérir le numéro 73 de Phildar. Je pense le faire aussi. Merci pour ton retour ! Il est magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. Très joli ! Quel colorie as- tu utilisé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ♥ Le nom de la couleur est SOLEIL ! Et elle porte bien son nom !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...