jeudi 4 septembre 2014

Hook Pixel Party # 1

HookLook (une créatrice de talents) crochète de superbes plaids dit Pixelplaid (en photo ci-dessous), 
elle vient de lancer une invitation à une Hook Pixel Party !!!
Le but est de crocheter semaine après semaine des petits carrés à assembler façon pixel et de dévoiler chaque 1er lundi du mois l'avancé de notre travail. 

Ça tombe à pic, parce que moi aussi je veux un Pixel Plaid !!!


Donc voici mes 3 premiers granny pixel.


Je vous en dévoilerais un peu plus le mois prochain...
Alors, pour ne rien louper, suivez-moi sur les réseaux sociaux 
(c'est dans la barre de droite en haut du blog que ça se passe)






Pour toutes celles qui ne savent pas crocheter mais qui rêvent d'avoir un PixelPlaid chez elle,
HookLook les vend sur son blog ; rendez-vous ici !

7 commentaires:

  1. Je participe aussi
    Mais un plaid
    Pour le moment peut être une manique
    Et après qui sais un plaid

    RépondreSupprimer
  2. Je participe également et je pense que début du mois prochain mon pixel plaid sera terminé vu que l'anniversaire de ma nièce est le 30 septembre mais j'ai déjà un futur projet de commencé donc je continue de participer. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue à la Hook pixel party et merci beaucoup pour l'article !
    j'aime bien votre choix de modèle de carré car il comporte moins de trous tout en restant traditionnel.
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue dans la team Pixel! J'ai hâte de voir la suite :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tu entretiens le suspense :) J'aime bien aussi ton modèle !

    RépondreSupprimer
  6. Je me demande quel modèle tu as choisi... Bon courage pour la suite !! :)

    RépondreSupprimer
  7. moi j'adore le mystère ;)!!Vivement la suite !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...