dimanche 5 octobre 2014

Hook Pixel Party # 2

Le 1er septembre dernier, HookLook a lancé le départ de la Hook Pixel Party !!! Mon projet : un Plaid !!!

Déjà 1 mois d'écoulé et je n'ai pas beaucoup avancé : seulement 25 granny.


J'ai décidé de ne pas vous dévoilez le motif pour l'instant, mais sachez qu'il me reste près de 200 granny à réaliser......

Et pour découvrir toutes les copines blogueuses qui participent à l'aventure c'est par ici !!!

6 commentaires:

  1. Sympa les couleurs et le carré granny aussi!! Hâte de voir le résultat final!!!
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. ça va être très chouette ! Bonne fin de dimanche et à bientôt :-)

    RépondreSupprimer
  3. Chacun avance à son rythme. Les couleurs sont sympas et peut être que dans un mois on aura déjà une idée de ce que sera ton pixel plaid. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  4. Tu avances tout de même plus rapidement que moi! J'ai hâte de savoir ce que tu vas réaliser!

    RépondreSupprimer
  5. Mais c'est quand même ps mal 25 granny! Les couleurs sont superbes!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Belle étal de couleur, j'ai hâte d'en voir un peu plus. 25 c'est un bon début. Biz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...