vendredi 5 décembre 2014

Hook Pixel Party #4

Mois après mois, j'avance petit à petit sur mon Pixel plaid ; mais voilà entre la préparation des fêtes de fin d'année,  les commandes et le travail,  je n'ai pas eu beaucoup de temps ce mois-ci pour crocheter des granny.... seulement 19 (pour être plus précise).



J'ai crocheté 72 granny depuis le 1er septembre (je rappel qu'il m'en faut 225...)

Pour découvrir les copines blogueuses qui participent à l'aventure,  c'est chez Hooklook que ça se passe.

4 commentaires:

  1. Allez, courage pour la suite! Je suis bien pire, je n'ai rien fait depuis un mois...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quel suspens ! je n'avais pas réalisé lord de la première party mais j'ai relu ton article et j'ai l'impression que tu crochètes un modèle adulte du livre 100 pixelplaid puisque tu as 225 carrés à faire et d'après les couleurs j'ai bien l'impression qu'il s'agit du petit pixel rouge ! A moins que je ne fasse fausse route car il manque le rose, le blanc, le vert et le orange ... biz

    RépondreSupprimer
  3. L'enquète est ouverte,mais ca commence à faire un joli paquet de grannie!Ta photo est superbe!

    RépondreSupprimer
  4. De bien jolis grannys, courage pour la suite. Biz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...