mercredi 25 mai 2016

Biscuits Oreo au crochet *tuto inside*

dinette au crochet tuto diy oreo

Après les cornets de glaces (ici), les cupcakes (ici), les donuts (ici) et les fraisiers (ici).... voici le tuto des Biscuits Oreo pour accompagner une jolie dînette !!!


Matériel
- 1 pelote Drops Paris couleur brun (pour le biscuit extérieur)
- 1 pelote Drops Paris de la couleur de votre choix pour l'intérieur des biscuits
- Crochet n°4

Points utilisés
ms = mailles serrées
aug = augmentation = 2 mailles serrées dans la même maille

Tuto des Biscuits Oréo

R1 : 8 ms dans un cercle magique
R2 : 1 aug dans chaque ms du rang précédent 
R3 : *1 aug,  1 ms* répéter de * à * tout le rang
R4 : *1 aug,  2 ms* répéter de * à * tout le rang
Rentrer et couper votre fil

Réaliser 3 ronds comme celui-ci (2 bruns et 1 coloré) puis les superposer comme sur la photo et les coudre ensemble.

dinette au crochet tuto diy oreo

4 commentaires:

  1. Je plussoie, c'est très appétissant! ^^

    RépondreSupprimer
  2. hoooolala mes biscuit préféré en crochet :))))) J'adore!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, j'ai utilisé votre tuto pour un défi dînette sur l'année 2017. Je pense utiliser certains de vos tutos. Je vous citerai à chaque fois.
    Voici l'article : https://lesbricolesdemissjuju.wordpress.com/2017/01/26/oreo-defi-dinette-janvier-2017/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...