Des cactus qui ont du piquants !

La semaine dernière (ou un peu plus !) Caro tricote a publié sur son blog le tuto d'un cactus réalisé avec le fil Creativ'bubble de chez Rico design. Je venait tout juste de réaliser des éponges au crochet dans la même laine (je vous en parle ici), il me restait donc de quoi réaliser ces 2 petits cactus !

cactus creativ bubble diy crochet ricodesign tuto

Ils sont mignons et ils picotent ! Moi j'adore la touche girly avec cette petite fleur.

cactus creativ bubble diy crochet ricodesign tutocactus creativ bubble diy crochet ricodesign tuto
 
Matériel utilisé :
- 1 pelote Creativ Bubble de couleur verte
- 1 crochet n°4
- 1 reste de fil à crocheter en 2 ou 2,5 pour réaliser la petite fleur (j'ai utilisé les minis pelotes Phildar)
- 1 boule de polystyrène
- 1 petit pot en terre cuite
 
cactus creativ bubble diy crochet ricodesign tuto

 Le tuto du cactus c'est chez Caro tricote !

Articles les plus consultés