Mes coups de coeurs #4

J''ai beaucoup délaissé mon blog depuis le début d'année et ce dernier mois, faute de temps, je n'ai pas beaucoup flâné sur la toile. Mais promis j'ai de quoi me faire pardonner ! Je vous prépare pour les jours à venir plusieurs tuto : comme par exemple des œufs au plat et des champignons au crochet. Mais pour bien commencer, je vous présente tout de même 2 de mes coups de cœurs ♥♥

J'aime ce genre de tricot : grosses aiguilles et laine toute douce au rendez-vous !



Et ce DIY Gilet Kimono ultra facile de L'usine à bulle ♥♥♥♥ L'été dernier je voulais déjà me faire un gilet Kimono ; j'ai donc déjà le tissus et tout et tout, mais il faut que je me prennes le temps. En plus, il est ultra-facile et pour une débutante en couture comme moi ça tombe bien ! Bon maintenant  faut que je me motive pour sortir ma machine à coudre !!!

Articles les plus consultés