lundi 19 juin 2017

Les Journées du Fait Main


Le 20 et 21 mai dernier, j'ai passé un week-end aux Journées du Fait Main. Un événement qui a eu lieu un peu partout en France et orchestré par Alittlemarket !



Les JDFM c'est LE rendez-vous annuel dédié à la création et au savoir faire Français !

Samedi, je suis allée sur Metz, c'est à environ 75 km de chez moi.
Une journée grise et très froide mais j'y ai fait de super rencontres !

 
 Sur place, une super dessinatrice a fait ce mini portrait de ma puce. 
J'aime beaucoup son travail, et pour la découvrir son blog c'est par ici (clic clic)


Le dimanche, je me suis donc rendue sur Saverne (40 min de route environ).
Le marché s'est déroulé sur le port de plaisance, le cadre était superbe et le soleil au rendez-vous !


♥♥ Le cadeau souvenir d'Alittlemarket : 

un grand badge "JE SUIS CRÉATRICE" ♥♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...