Ma sélection du mois : bientôt Halloween !

Fin du mois c'est Halloween et la puce me réclame de la déco pour la maison pour pouvoir les montrer à ses copines lors de la récolte des bonbons !

Mais avant les décoration pour la maison, il faut que je termine le "Sugar Skull" de la créatrice du blog (que j'adore !!!) Spin a yarn. Je l'ai commencé l'année dernière et comme cette année est l'année des bonnes résolutions, j'ai décidé qu'il fallait que je le termine avant Halloween !!!

Completed sugar skull ami


En fait, j'ai un tableau Pinterest sur le thème Halloween (on clic ici pour le découvrir), n'hésitez pas à vous abonnez à mon compte.

Concernant la maison nous (ma fille et moi) avons choisi ce que nous souhaiterions faire et j'espère pouvoir tous les réaliser.

33 # Dekorationen # und # Halloween #qui #vous #rappelleront #que #vous # êtes # déjà #en #retard # – #Ftw #Gall # … # # # d39Halloween # #Decorations # # déjà # # en # # êtes Simple DIY Halloween Spiders & Bats! - One Good Thing by JilleePinterestFacebookEmailPinterestFacebookPrintFriendlyAddthisCreating the DIY yarn spider webYes! Halloween next year :)

Et vous, vous avez des projets déco ou crochet pour Halloween ?

Articles les plus consultés